TREAT YOURSELF TO THE KKO STORE SIGN-UP

Are you hooked on quality content? Is your smartphone always in the palm of your hand? Would you like to impress your friends with the most up-to-date, trendy apps and games? Rest assured, a subscription to the KKO store is right for you. Subscribe to KKO and every week you’ll be able to access 5 different types of content: ring tones, games, apps and logos…

The advantages of a KKO subscription

You’ll be overwhelmed with choice. A subscription to the KKO store gives you access to a shop overflowing with great products. This means you can enjoy entertainment at very little cost. For just €4.99 a week, and without any commitment, you can access up to 10,000 products that are regularly updated. You’ll find the best content from top publishers, chosen specially for you by our editorial team.

By subscribing to the KKO store you’ll be able to:

  • Choose from 10,000 of the coolest most up-to-date entertainment products.
  • Use a store that is updated every week.
  • Access our catalogue from any platform.
  • Obtain exclusive original content only found at KKO.

Sign up in just a few seconds and get a free content sample of your choice. So don’t hesitate, choose KKO and you won’t spend a single second of your life feeling bored.

KKO Store’s subscription procedure

There’s nothing easier than signing up to KKO. You’re not bound by any contractual obligations and your first download is free. We’re committed to making the task as easy as possible for you, so that you can subscribe in the way that suits you best.

KKO Store Sign-up by text message

To subscribe to KKO Store by text, just text PASS to 88688. Sign-up is complete when you send the text and there are no surcharges. You can then choose 3 products a week for just €3. If you wish to unsubscribe it’s really easy. All you have to do is text STOP to 88035.

KKO Store Sign-up by INTERNET PLUS TV/MOBILE

You can subscribe to KKO Internet PLUS TV/MOBILE through your internet or service provider. The subscription will appear on your bill and only costs €4.99. You’ll receive a weekly WAP push-link to download your content, which consists of 5 products of your choice every week, and unlimited access to online games. You can unsubscribe directly through your ISP/service provider or by using the information provided here.

Régalez vous avec le KKO Store ABO

Vous pouvez en être certains, l’abonnement KKO Store est fait pour vous. Vous êtes accro au contenu de qualité? Vous ne quittez jamais votre smartphone des mains? Vous souhaitez impressionner tout vos amis avec les jeux et les applis les plus tendances du moment ? Abonnez vous à KKO et recevez chaque semaine 5 contenus de votre choix: sonneries, jeux, applis, logos…

Les avantages de l’abonnement KKO

Vous allez crouler sous l’embarras du choix. L’abonnement KKO Store permet d’accéder à un store qui déborde de produits géniaux. Vous allez enfin pouvoir vous divertir à moindres frais. Pour seulement 4,99 € par semaine et sans aucune durée d’engagement, vous accéder à 100000 références produits régulièrement mises à jour. Vous trouverez les meilleurs contenus en provenance des plus gros éditeurs, spécialement sélectionnés pour vous par notre rédaction.

Avec l’abonnement KKO Store vous allez pouvoir :

• Choisir parmi 100000 produits de divertissement parmi les plus cools du moment.
• Utiliser un store qui est remis à jour chaque semaine
• Accéder à notre catalogue à partir de n’importe quel plateforme.
• Obtenir des contenus exclusifs et inédits qui sont introuvables ailleurs que chez KKO.

Abonnez-vous en seulement quelques secondes, et obtenez gratuitement le premier contenu de votre choix. Vous n’avez donc aucune raison d’hésiter. Choisissez KKO Store afin de ne plus passer une seule seconde de votre vie à vous ennuyer.

Les procédures d’abonnement au KKO Store

Rien de plus facile que de s’abonner à KKO. Vous ne vous engagez sur aucune durée, et le premier téléchargement vous est offert. Nous avons tenu à vous simplifier la tâche au maximum. Vous allez pouvoir vous abonner selon la méthode qui vous convient le mieux:

KKO Store ABO par SMS

Pour s’abonner par SMS au KKO Store il suffit d’envoyer PASS par texto au 88688. L’inscription se fait grâce à un seul SMS non surtaxée. Vous pouvez ensuite choisir jusqu’à 3 produits par semaine pour seulement 3 €. Et si vous souhaitez vous désabonner rien de plus simple. Il suffit d’envoyer STOP au 88035

KKO Store ABO par INTERNET PLUS BOX/MOBILE

L’abonnement au store KKO par Internet PLUS BOX/MOBILE se fait grâce à votre fournisseur d’accès à Internet ou votre opérateur mobile. L’abonnement est directement prélevé sur lvos factures. Il ne coûte que 4,99 € par semaine, et vous recevez tous les 7 jours un lien WAP qui vous permet de télécharger vos contenus : 5 produits à choisir hebdomadairement, et l’accès illimité à des jeux en ligne. Le désabonnement se fait directement auprès de votre FAI/Opérateur mobile, ou à partir des informations fournies ici.